dans-l-atelier-de-chantal

dans-l-atelier-de-chantal

PETITS PLAISIRS SALÉS

Et si après les petits plaisirs sucrés, nous abordions les petits plaisirs salés?

Hum.......

 

cadre7

 

Une succulente côte de boeuf cuite, pourquoi pas au barbecue avec toutes les herbes appropriées.

Hum! vous sentez?

 

Ah !peut-être n'aimez-vous pas la viande...

Je vous propose donc ces deux délicieux oeufs au plat

 

 

P1090083

 

Que diriez-vous d'accompagner votre viande ou vos oeufs de délicieuses frites?

 

P1090088redim

 

Quoi que vous ayez choisi........

bon appétit!

 

Avez-vous aimé la côte de boeuf ,les oeufs servis avec

de délicieuses frites?

 

Pour accompagner les frites, je peux aussi vous proposer......

 

 

cadre8

 

dessin aux crayons de couleur

 

un délicieux pied de cochon!

hum!

Je vous conseille de verser un peu de vin blanc lorsque vous le réchauffez à la casserole. 

 

Régalez-vous!

 

Ah! j'entends déjà les cris de certaines personnes qui sont au régime!!!

Ne vous affolez pas!

Il y en a pour tout le monde!!!!

Suivez-moi......

 

0_CIMG0017redim

 

 

Descendons au jardin!

 

"J'ai descendu dans mon jardin,

j'ai descendu dans mon jardin,

pour y cueillir du romarin...."

 

Cueillez tout ce que vous voudrez!

Et cuisinez !

 

Pour accompagner vos délicieux légumes,

que diriez-vous d'un sublime jambon?

Vous en trouverez au rayon boucherie de votre magasin préféré!

 

 

cadre6

 

  Faites-le donc cuire avec du porto!

Du jambon au porto..........

HUM!

 

Je peux vous proposer également

une autre sorte de jambon!

Jambon de Paris, de Parme ou d'ailleurs,

Choisissez-le bio celui-là!

 

P1110801redim1

 

 

 

 

Je voudrais terminer ces suggestions de menus

avec un plat très apprécié.

 

 

329redim

 

Vous trouverez ces mets délicats à cet endroit!

 

 

 

 

330redim

 

 

ou dans le coffre à jouets d'une petite fille très soigneuse!

 

Et maintenant, bon appétit!

 

A TABLE!

 



05/03/2024
13 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres