dans-l-atelier-de-chantal

dans-l-atelier-de-chantal

JE ME PRESENTE

"Je me présente

Je m'appelle Henri

Je voudrais bien réussir ma vie...."

chantait Balavoine

 

Non! je ne m'appelle pas Henri!!!!

 

Vous me connaissez?

oui?

Pour ceux d'entre vous qui me connaissent ,

ce sera une révision!!!!!!!!!!!!!!

 

Non?

 

Voici donc mon portrait!

 

 

220redimpastels secs sur papier grand format

 

Bon, c'est vrai!!! ce n'est plus d'actualité!!!!!

J'ai vieilli un petit peu !!!!!

Un tout petit peu!!!!!!!

 

Un autre?

D'autres?

 

 

cheveux 3
cheveux 5
      
                                                                                                             dessin réalisé avec un crayon de bois
 
 
 
 
 
 
 
cheveux 6
cheveux7

 

           dessin réalisé au brou de noix , à la plume                          dessin réalisé avec des crayons de couleur

                             sur papier photo

 

Bon! certains d'entre vous ne me reconnaissent toujours pas?

Voici donc d'autres auto-portraits!

 

auto portrait1

peinture acrylique sur toile

 

Alors?

Non?

 

auto portrait2

 

collages et peinture acrylique sur toile

 

 

Continuons de visiter la galerie de portraits

 

 

 

P1000012redimpeinture à l'huile et collages sur toile.

 

On se demande ce qu'elle a dans la tête!

 

 

 

Maintenant, un petit retour en enfance ou presque!!

 

expo mollack 2014 mes photos 123redim

dessins sur rhodoid,

collages de feuilles d'or et de  photos des bébés de la famille

qui ont maintenant plus de 55 ans!!!!!

Le tout placé dans une boîte à chaussures peinte. Je suis à gauche.

 

 

expo mollack 2014 mes photos 127redim

 

 

 

dessins sur rhodoïd, miroir, le tout placé dans une boïte à chaussures peinte.

 

C'est moi , avec la salopette orange!

 

Et maintenant, le clou de l'exposition de portraits:

 

 

expo Mollack 2106 n\'importe quoi 032redim

dessin au crayon de bois sur papier

 

un portrait comme vous ne l'avez jamais vu!!!!!

 

 

2044

 

pierre noire sur papier

 

Oh pardon!

ceci est une erreur!

Ce n'est pas moi!!!!!!!!!

 

donc, le clou de la galerie de portraits:

 

expo Mollack 2106 n\'importe quoi 032redim

 

 

 

Il s'agit d'un autoportrait:

 

 

 

P1110810redimpastels secs sur papier 

 

P1120021redim

 

 

Pour terminer, je ne manquerai pas de vous présenter

ces deux peintures :

 

 

 

PICT0036redim

peinture acrylique sur papier

 

PICT0031redim

 

peinture acrylique sur bois

 

Et voilà!

Vous me connaissez mieux maintenant?

 

Toujours pas?

Eh bien regardez de quoi je suis capable!!!!!

Si un jour vous passez devant ma maison,

vous me verrez peut-être ainsi!!!!!!!

 

PICT0126redimpeinture à l'huile et collages

 

 

Je suis certaine que vous ne savez pas en faire autant!

 

 

 

 

 

 



05/03/2021
18 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres