dans-l-atelier-de-chantal

dans-l-atelier-de-chantal

ELUCUBRATIONS

Vous aimez regarder des photos anciennes?

Des photos d' il y a très longtemps.

Des photos lorsque vous étiez enfant.

 

Et....si on s'amusait avec ces photos?

Tenez par exemple la photo ci-dessous.

En vérité, il y a compilation de 3 photos;

C'est un montage!

Ainsi, on peut apparaître plusieurs fois sur la même photo,

à des âges différents!

Rigolo , non?

Pour ceux et celles qui me connaissent , vous m'aurez reconnue je pense!

Je suis la petite fille qui pousse la poussette.

Je suis la petite fille à droite avec sa pelle de plage.

Et je suis aussi la petite fille avec les deux noeuds dans les cheveux.

 

 

Sans titre6

 

Et.... si on s'amusait encore plus?

 

Et si  on transformait la photo ?

Attention...... c'est parti!

 

 

Sans titre7redim

peinture à l'huile sur toile

 

Ceci est la première version!

 

Une autre version?

 

Sans titre9redim

peinture à l'huile sur toile

 

J'ai eu l'aide de Picasso.

Si c'est vrai!

Vous ne me croyez pas?

 

Une autre encore?

 

Sans titre10redim

peinture à l'huile sur toile

 

Cette fois , j'ai eu l'aide d' un autre artiste, Gaston Chaissac!

 

Vous en voulez encore?

 

Sans titre11redim

peinture à l'huile sur toile

 

Qui saura me dire quel artiste m'a aidée?!!!!!

Allez, il y a des indices!

 

Bravo à Laurence et Sylvie!

Il s'agit bien de Keith Haring!

 

On continue?

Allez hop! c'est parti!

 

Sans titre12redim

 

 

 

Sans titre13redim

 

peinture acrylique sur carton

 

 

 

 

Sans titre14redim 

peinture acrylique sur toile

 

Quel artiste m'a aidée pour réaliser cette peinture?

C'est un peu plus difficile!

Qui va trouver?

 

Alors, personne n'a trouvé?

Il s'agit de Kasimir Malevitch

 

Pour finir, voici quelques peintures .

De quel peintre et de quelle peinture 

je me suis inspirée?

Allez, ce n'est pas difficile!

Regardez bien les peintures ci-dessous!

 

Sans titre3redim

 

Sans titre2redim

 

Sans titreredim1

 

 

peinture acrylique sur carton

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



23/10/2021
13 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres